Frequently Asked Questions

Comment puis-je payer?

HERRYS préfère les paiements par :

  • Bancontact.

Aussi d'autres modes de paiement sont possibles, comme

  • Mastercard,
  • Visa.
  • Virement bancaire : les produits ne seront livrés qu'après réception effective du paiement.
A combien s’élèvent les frais de livraison?

Pour les commandes en Belgique de plus de 250€, les frais de livraison sont gratuits.
Pour les commandes en Belgique de moins de 250€, un coût fixe de livraison de 8€ sera appliqué. 
Les frais de livraison en Europe sont de 15€

 

Comment fonctionne l'expédition?

Tous nos colis sont envoyés par Bpost.
Les commandes expédiées en Belgique devraient arriver entre 2 et 5 jours ouvrables. Les commandes en Europe prennent environ 5 à 7 jours ouvrables.
Veuillez noter que ces délais de livraison s'entendent après l'expédition.
Si vous n'êtes pas chez vous au moment du passage du facteur, celui-ci vous appellera pour demander un deuxième créneau de livraison ou vous pourrez retirer le colis au bureau de poste/Point Poste (dans les 14 jours suivants) 

Quel est le délai de livraison?

Tous les sacs à main et accessoires sont fabriqués à la main sur commande. Un délai de livraison de 20 jours travaillés est prévu. Le délai de livraison mentionné n'est pas contraignant, mais est donné à titre indicatif.

Puis-je venir chercher ma commande moi-même?

Au moment de la passation de votre commande et lors de l’exécution de votre paiement, vous pouvez sélectionner l'option "venir chercher vous-même". Nous vous contacterons alors personnellement pour organiser la livraison dès que votre produit sera prêt.

Puis-je retourner un article?

HERRYS accepte les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande/article(s). Les retours doivent être envoyés à l'adresse ci-dessous :

HERRYS
Gijzelbrechtegemstraat 20
8570 Anzegem
Belgique

Veuillez inclure une copie de votre bon de commande et renvoyez votre commande dans sa boîte d'origine, avec le sac à poussière et le matériel d'emballage.
Nous échangerons les produits non portés et non endommagés avec plaisir ou les rembourserons si nécessaire. Le remboursement est effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui qui a été utilisé pour la transaction de paiement initiale. Des frais d'expédition ne seront jamais remboursés. Une fois que nous avons reçu le produit/article en retour, il peut s'écouler jusqu'à 14 jours ouvrables avant que vous ne voyiez un remboursement sur votre compte, et ce en raison des délais de traitement différents entre les prestataires de paiement.
Veuillez noter que tous les frais de retour d'un achat sont à votre charge.


Inscrivez-vous et découvrez nos nouveautés et événements spéciaux

Bienvenue chez Herrys